P.N.S. : Personne Ne Survivra !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature speedy64110

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature speedy64110 Empty
MessageSujet: Candidature speedy64110   Candidature speedy64110 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:19

votre pseudo IG: speedy64110
votre peuple: gaulois
votre population: 301
Les coordonnées de vos villages et leurs pop respectives: 225/7
votre classement off et def: 13327/11502
Votre classement général: 7570
vos motivations: m'amuser et progresser à ce jeu captivant

Vous faites vous attaquer? Si oui par qui? oui par "ciredutemps"
Avez-vous quittez une alliance avant de postuler chez nous?si oui pourquoi les avoir quitté? non
Que pouvez-vous nous apporter? beaucoup d'assistance dès que je pourrai et une fidélité innébranlable
Que pensez-vous que nous puissions vous apportez? un peu de tranquilité avec ciredutemps non je plaisante il repart très souvent les mains vides

Voici les questions obligatoires aux qu'elles vous devez répondre.

Si vous avez d'autres choses à dire, dites-le Wink
C'est papa60 qui m'a proposé de venir dans votre alliance compte tenu de notre rapprochement géographique et de la libération de plusieurs dixaines d'unitées

Bon jeu à tous car ceci ne demeure que un jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature speedy64110 Empty
MessageSujet: Re: Candidature speedy64110   Candidature speedy64110 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:19

si tu viens chez nous juste pour te protéger de ciredutemps ce n'est pas lapeine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature speedy64110 Empty
MessageSujet: Re: Candidature speedy64110   Candidature speedy64110 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:18

Je l'enquiquine, mais je reconnais repartir les mains vides quasi tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature speedy64110 Empty
MessageSujet: Re: Candidature speedy64110   Candidature speedy64110 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:29

non,non,cogithe je ne veux pas venir dans votre alliance pour me protéger de ciredutemps ou de quiconque d'autre d'ailleurs.
Je te répète que c'est papa60 qui ma convié chez vous et comme ciredutemps te le confirme je surveille très régulièrement mon compte et mes ressources servent à me développer et non à ranflouer les dépôts et silos d'autres.
si tu as besoin de plus infos concernant mon niveau de jeu dirige toi sur le speed et regarde au même pseudo.
je suis pas chiant, je me connecte tous les jours (et même au boulot) et j'aide à chaque fois que quelqu'un de l'alliance en a besoin.
J'ai juste commencé ce travian plus tard ce qui explique mon retard.
Je n'ai pas besoin d'aide.La terre brûlée est une très bonne défense encore à ce niveau du jeu
Voilà si ça peux vous aider à faire votre choix
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature speedy64110 Empty
MessageSujet: Re: Candidature speedy64110   Candidature speedy64110 Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:35

trop peu de pop
la moyenne de l'alliance est a plus de 1100 tu a même pas 400 de pop

refusé

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature speedy64110 Empty
MessageSujet: Re: Candidature speedy64110   Candidature speedy64110 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature speedy64110
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.N.S. : Personne Ne Survivra ! :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: